Musique/Chanson

hip hop éléctro et répliques cultes

Évoluant entre hip-hop et électro, le groupe Cabadzi, désormais en duo, présente son nouvel album entièrement inspiré par le cinéma – en particulier par ses fameux dialogues – de Bertrand Blier.

Le spectacle. Au milieu d’images mythiques des films redessinées et mises en mouvement dans une scénographie de Cyrille Dupont, l’univers cru, un peu social et surtout sans filtre de Cabadzi rejoint celui de Blier pour générer une bande-son à la fois sombre et lumineuse, très contemporaine, d’une époque traversée par un ardent désir de liberté. À travers cette dimension picturale, CABADZI X BLIER entraîne le spectacle vivant aux frontières du septième art.

hip hop éléctro et répliques cultes

CabadziTout public, recommandé à partir de 12 ans

Longueur d'onde : « Le pari réussi de la rentrée. »

Folie musicale

Agnès Debord cultive son don pour l'improvisation, elle charme et captive son public avec son incroyable sens de la scène.

Le spectacle. Autour de chansons de sa plume, Agnès Debord partage ses délires, ses angoisses, ses fantasmes, son amour de la vie et de l'amour sur un ton léger, pétillant et décalé, tendre et vraiment drôle !

Humour musical

En Cie des CigalesTout public

Le Monde - Sylvain Siclier : « Agnès vous happe, riante, rêveuse et fantasque. »

Chansons folles des année 30

Agnès Debord cultive son don pour l'improvisation, elle charme et captive son public avec son incroyable sens de la scène.

Le spectacle. Agnès chante, accompagnée par Daniel Glet au piano, des titres des années 30 à 60 dans un esprit très cabaret. De "Mon Anisette" à "La Peau Léon", en passant par "Les Nuits d'une demoiselle", des chansons tendres, malicieuses et drôles. Agnès envoûte et le public succombe à ses intermèdes "improvisés"...

Chanson des années 30

En Cie des CigalesTout public

Le Figaroscope : « Tout ceci respire le calme, l'humour, la nostalgie, l'intelligible subtile... La belle Agnès joue de sa voix chaude et sensuelle - Cette heure passée est un vrai bonheur. »

Swing et sensualité

Avec son swing élégant et énergique, Véronique Hermann Sambin est sans doute l'une des plus talentueuses chanteuses caribéennes du moment.

Auteur, compositrice et interprète, Véronique Hermann Sambin est entourée d'une équipe de musiciens hors pair. Suave et sensuelle, elle séduit un public hétéroclite qu'elle emmène au-delà des mers balisées.

Musique Jazz/World

Véronique Hermann Sambin

Le Monde.fr : « Cette personnalité éclatante, qui maîtrise tous les styles de la Caraïbe, est une vraie révélation. »